Force Omikron Revenge Index du Forum Force Omikron Revenge
Alliance FOR Omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à Invité
sur le forum de l'Alliance Force Omikron Revenge
La Chat box est sous le forum

Les films top 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Omikron Revenge Index du Forum -> Alliance Force Omikron Revenge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terminator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Les films top 10 Répondre en citant

Voilà comme une de mes passions était le cinéma je voulais vous la faire partager autour d'une bière (lol).

Je propose un top 10 ou un top 5 des meilleurs films que vous ayez vus selon vous.

Tellement que j'en ai à dire je vais faire 3 top 5, et un top 3 puis enchainerais avec un top10:

Top 5 films science fiction:

5- Je suis une légende
4-  Avatar
3-  Retour vers le futur
2- Terminator 2: Le jugement dernier
1-
E-t

Top 5 films animation: ( petite nostalgie de mon enfance )

5-  Souri City
4-   Shrek
3-  Ratatouille
2-  Nemo
1- Wall-e

Top 3 films horreur / angoisse   ( le moment que tout le monde attend, mais dsl j'en ai vraiment aimé que 3 )

3-   Saw 3 ( interdit aux moins de 18 ans quand même )
2-   Le projet blair witch
1-   Psychose

Enfin top5 comédie:

5- Coursier
4-  Les vacances de Mister Bean
3-  Les bronzés font du ski
2-  Rien à Déclarer
1-Bienvenue chez les ch'tis

Mon top 10 final:

10- Nemo: Très bon film d'animation original.
9- Rambo: J'avais oublié de citer ce film qui est pour moi le meilleur Stallone ( les 3 autres Rambo sont supers aussi ).
8-Retour vers le futur: J'adore cette trilogie, mais pour moi le premier volet est quand même le plus réussi.
7- Pale rider, le cavalier solitaire: J'avais presque oublié ce western mystifiant de Clint Eastwood.
6- Terminator 2: le jugement dernier: Arnold schwarzeneger est extraordinaire dans ce qui restera pour moi le meilleur volet des Terminator.
5- Bienvenue chez les ch't'is : Film qu'on ne présente plus vu son succès en France.
4- Le projet Blair Witch: Je l'ai vu Lundi sur Arte et je suis encore choquée par ce film tourné caméra à la main pour mieux faire ressortir l'angoisse qui émane dans la forêt. Une fin scotchante. Sans aucun doute le film qui m'a fait le plus flippé.
3- Wall-e: Inventif, drôle et profond ce film est mon film d'animation que j'ai préféré!
2- Psychose: Pourtant datant de l'époque des 50's, ce film en noir et blanc est un classique de l'angoisse. La musique de Bernard Heerman est fabuleuse.
1- E-T : Le seul film qui a failli me faire pleurer! A part cela superbe film avec des scènes d'anthologies qu'on ne site plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les films top 10 Répondre en citant

J'en tellement oublié, mais un top 10 est très restreint et d'autres auraient largement mérité d'y figurer.
Ah pour ma meilleur série, c'est sans hésiter 24 heures chrono ( même si je regarde PBLV depuis son début )

gatt29
Membres FOR

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les films top 10 Répondre en citant

mes 7 fils d'action preferer c'est star wars de 1 a 6 en y incluant clone wars sa fait sept
fée la poussière
lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Les films top 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Omikron Revenge Index du Forum -> Alliance Force Omikron Revenge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation