Force Omikron Revenge Index du Forum Force Omikron Revenge
Alliance FOR Omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à Invité
sur le forum de l'Alliance Force Omikron Revenge
La Chat box est sous le forum

Autres jeux que Ikariam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Omikron Revenge Index du Forum -> Alliance Force Omikron Revenge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yourix
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

Voilà, donc on se connait tous sous Ikariam, mais j'aurai voulu savoir si jamais vous jouiez à d'autres jeux? MMORPG, RPG, etc. On ne fera aucune descrimination ^^

Moi par exemple je joue à Counter Strike 1.6 (CS), et à League Of Legend (LOL). Donc si ça trouve des gens jouent aussi et on pourrait se faire des parties ensemble. =)

En espérant faire des rapprochements!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraël
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

J'joue a Grepolis, S4League et WoW^^ mais en ce moment S4 et WoW j'y joue pu^^ et Grepolis c'est un jeu par Naviguateur^^ Mr. Green Okay

yourix
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

Wow c'est le mal incarné en jeu vidéo!! ^^

Tyraël
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

Moi j'aime!!!!

gatt29
Membres FOR

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

moi hordes et un jeu a telecharger c'est combat arms c'est trop bien mais en ce moment y beug je  suis en trais de le retelecharger
fée la poussière
lol^^

Leekiss
Membres FOR

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

Je joue a Dark Age of Camelot depuis 10ans, jeu massivement multi-joueurs rôle play, sur un thème médiéval autour de la légende du Roi Arthur et des légendes Celtiques et Nordiques. Jeu avec abonnement payant.
Je joue a Rift depuis sa sortie en février 2011, jeu massivement multi-joueurs rôle play, sur un thème médiéval fantastique autour d'un monde '' Télara " en proie a des attaques venus des '' failles ''.... tout un monde a découvrir. Jeu avec abonnement payant.
Je Joue a Warhammer one line depuis 3ans, jeu massivement multi-joueurs rôle play, sur le thème de Warhammer ^^ , Jeu avec abonnement payant.
Je joue a Age of Conan depuis 3ans, jeu massivement multi-joueurs rôle play, sur le thème de la légende de Conan le barbare, Jeu avec abonnement payant, mais il va être bientôt gratuit !

Pour tout ses jeux il vous faut bien-sur un très très bon pc avec un très bonne carte graphique et une connexion internet digne de se non..... et du pognon ^^

Ceux qui meurent c'est qu'ils sont trop nul pour vivre !

gatt29
Membres FOR

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

ha oui et avant je jouait a deus ex et swatt3
fée la poussière
lol^^

The Killer Shot
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

Tyraël a écrit:
J'joue a Grepolis, S4League et WoW^^ mais en ce moment S4 et WoW j'y joue pu^^ et Grepolis c'est un jeu par Naviguateur^^ Mr. Green Okay

Greepolis c a peu près pareil qu ikariam mais on moins bien !! Les graphismes sont pas du tout pareil et les bâtiments très long a construire !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xraziels74
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

pour ma part  (même si je suis pas sans l'alliance mais bon j'ai les droit alors pourquoi pas poster) je joue :
*sur navigateur: ogame,horde
*en jeux Surprisedpération7 trés bon fps sinon j'ai jouer abcp de jeux don combat arms et cs j'ai aussie jouer a wow a war rock, est plein d'autre

gatt29
Membres FOR

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

xraziels on pourais faire un partis ensemble de combats arms
fée la poussière
lol^^

gatt29
Membres FOR

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam Répondre en citant

si tu y va serveur alpha chaine 6
fée la poussière
lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Autres jeux que Ikariam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Omikron Revenge Index du Forum -> Alliance Force Omikron Revenge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation